Qui sommes nous

Pour connaitre l`origine de Four Winds Policedog Center, on doit retourner à 1991. Durant cette période, Tonny Boeijen dressait des chiens de police au sein de la KNPV (Association Royale Néerlandaise des Chiens de Police) depuis 17 ans. Quand il eut la chance de tourner son hobby vers profession, les choses ont vite changé, et une expansion fut réalisée.



En 1996, un chenil conçu par la famille elle-même fut bâti à Geffen (Pays-Bas), offrant jusqu`au jour d`aujourd`hui habitat, soins et location d`entrainement à 25 – 30 chiens et leur personnel.

Four Winds est une petite entreprise familiale, qui apprécie travailler selon des courtes lignes de communication. C`est pourquoi notre équipe n`est pas grande, mais bien alignée.



Tonny Boeijen – Directeur général
Propriétaire et fondateur de Four Winds Policedog Center. Tonny s`occupe pour la plupart du temps à l`étranger par suivre, coordonner et fonder des unités K-9. En plus de cela, sa responsabilité consiste à acquérir de nouveaux clients et relations, que ce soit aux Pays-Bas ou à l`étranger.


Linda Boeijen – Directeur financier

Fille de Tonny Boeijen et copropriétaire de Four Winds Policedog Center. Elle est responsable des finances au sein de l`entreprise, la supervision des entrainements, relations clientèles domestiques ou à l`étranger, et s`occupe entre-autres de la sélection et achat de nouveaux chiens. En plus de cela, elle supervise les opérations quotidiennes du personnel au centre d`entrainement.


Harry Rutten - Instructeur

Instructeur des chiens. Expérimenté dans diverses formes d`éducation et dressage au sein de Four Winds Policedog Center. Dans le passé, actif au sein de l`armée Néerlandaise et par cela, expérimenté dans le domaine des explosifs. Il accompagne les chiens durant leur trajet d`éducation, commençant ici aux Pays-Bas, se terminant souvent à l`étranger. Il supervise les occupations du personnel et stagiaires, et rapporte à Tonny et Linda Boeijen


Kirsten Honig - Responsable chenil
Responsable du bien-être et la santé des chiens au chenil. Elle s`occupe de tous les soins, nutrition et bien-être des chiens. En plus de cela, elle est assistante de Linda Boeijen au bureau, et y aide parfois.


Four Winds K9

Tonnie & Linda Boeijen

Bergstraat 2a

5386 KL Geffen (Noord Brabant)

Nederland


Mob. Tonnie: 06-53487724

Mob. Linda: 06-54944403
Tel kennel: 073-5322443

Fax kennel: 073-5341063

Nouvelles

Autres

- Contacts